JOURNEE DE RENCONTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOURNEE DE RENCONTRE

Message par Merepoule le Ven 31 Mar - 9:40

Chers membres,
nous proposons de nous offrir une journée pour faire connaissance en vrai. Elle se déroulera chez moi, en Anjou Nord. Avant d'aborder les détails logistiques qui se résoudront assez facilement, convenons d'un date qui satisfasse le plus grand nombre. Merci donc de donner votre choix rapidement en faisant dans un premier temps abstraction du transport ("si je pouvais venir, je préfèrerais telle option"):

plutôt juin ou plutôt juillet?
plutôt en semaine ou plutôt week-end?
Merepoule

http://www.la-mere-poule.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE DE RENCONTRE

Message par Maricoton le Ven 31 Mar - 10:57

Bonjour à tous,

Cette année ce sera vraiment trop compliqué pour nous de faire une rencontre en Anjou (financièrement c'est une année charnière, nous avons fait beaucoup de travaux pour agrandir la maison et la Haute-Marne est loin de l'Anjou) mais nous suivrons votre rencontre avec grand plaisir!
Maricoton

Message par marixu le Ven 31 Mar - 13:47

si je peux venir, ce sera en juillet!
ce serait formidable de mettre des visages sur les noms que l'on voit passer si souvent!
amicalement,
Marie

marixu

Message par Invité le Ven 31 Mar - 15:09

A mon grand regret ce sera sans moi, d'autres obligations et planifications et de multiples désagréments de la vie quotidienne (handicap en autre chose) qui rendent difficiles et éreintantes toutes organisations de ce genre sur un court laps de temps.

Invité
Invité

Message par theophania le Ven 31 Mar - 16:01

je pars vivre aux Etats Unis le 21 Avril. (côte Est en Caroline du Nord si certaines ont besoin d'un point de chute un jour)

je suis en Bretagne vers Paimpol jusqu'au 9 avril si qqun veut passer nous voir avant, puis chez mes parents en RP (donc possible rencontre en vrai sur Paris)

je pense que financièrement on ne pourra pas revenir avant 2019/2020
theophania

Message par Merepoule le Ven 31 Mar - 18:06

Theophania il faudra nous raconter comment c'est là bas!
Marixu, je note
Fargo je suis désolée que ce ne soit pas possible, je tâcherai de faire des petites vidéos pour les poster ici et sur le labo
Maricoton tu nous manqueras!
Merepoule

Message par Armoise le Sam 1 Avr - 9:31

Cela aurait été avec plaisir de vous rencontrer mais hélas je ne pourrais pas participer à cette rencontre.
Armoise

Message par natdoula le Sam 1 Avr - 11:04

Bonjour à tous,
pour moi ce ne sera malheureusement pas possible car nous sommes propriétaires d'un restaurant depuis hier et il sera ouvert 7 jours sur 7 de début juin à fin septembre.
J'espère cependant pouvoir avoir un retour sur cette rencontre à laaquelle j'aurais beaucoup apprécié participer.
Je vous embrasse.
Nathalie

natdoula

Message par Merepoule le Sam 1 Avr - 11:34

Il y aura d'autres rencontres !
Merepoule

Message par Amandinemorrissey le Dim 9 Avr - 22:37

Merci pour cette initiative!

Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous, (mon mari s'absente 3 mois au Canada durant cette période, je suis donc seule avec mes quatre loulous dont un bébé sous le bras... Etant à l'autre bout de la France, dans le Sud, je ne peux me déplacer si loin...)

Je vous souhaite une belle journée de partage...

Amandinemorrissey

Message par Monica des Fées le Dim 16 Avr - 10:44

Bonjour à toutes,
Pour moi, ce ne sera pas possible non plus ; étant autiste Asperger, les déplacements sont très anxiogènes pour moi, et puis financièrement, c'est une année pénible, ce qui ajoute une certaine lourdeur à la problématique déjà existante...
Mais j'aurais apprécié de vous rencontrer et j'espère qu'un jour nos conditions seront plus favorables pour que je le fasse.
Bon week end à toutes et tous !
Monica des Fées

http://www.chantdesfees.fr

Message par Merepoule le Dim 16 Avr - 11:44

financièrement, on aurait pu trouver des solutions en revanche pour l'anxiété, là, tu es seule à savoir où placer le curseur...on va trouvé d'autres occasions, je vais m'y atteler!
Merepoule

Message par chouette y a cindy le Dim 16 Avr - 13:37

normalement pour nous cela serait possible , mon mari n'étant pas fan de ce genre de réunion il ne viendrait certainement pas mdrrr

après point de vue logistique nous serions 5 , j'ai bien une toile de temps XXL et c'est ça le souci , puisqu'il faut être plusieurs à l'installer 7m x 4 m , mais bon  on peut aussi dormir à pas mal dedans , ça peut-être une solution
chouette y a cindy

https://chouetteyaplusecole.wordpress.com/

Message par chouette y a cindy le Dim 16 Avr - 13:41

je comprends pour le côté anxiogène, ce genre de rencontre , j'y vais toujours à reculons mdrrrr
il va vraiment falloir que je me force pour y aller ( limite corvée ,pour vous expliquer la chose)

mais je sais aussi qu'une fois arrivée je vais passer un super moment , c'est le bo***l  total dans ma tête
 je me cache derrière le côté logistique parfois pour éviter ces rencontres , mdrrr en mode cas désespéré Embarassed
chouette y a cindy

Message par Invité le Dim 16 Avr - 14:45

Ici, M. Anxiogène vit à nos côtés. Il est malin, il reste sage généralement mais se manifeste à la moindre sortie (surtout pour mon fils). Dur dur de faire avec.

Invité
Invité

Message par Enid le Dim 16 Avr - 17:52

"les déplacements sont très anxiogènes"
"je me cache derrière le côté logistique parfois pour éviter ces rencontres , mdrrr en mode cas désespéré"

Et la foultitude de stratégies mises en place pour ne pas se laisser d'échappatoire à soi-même...

Combien de places as-tu dans ton véhicule Cindy ?
Enid

Message par Monica des Fées le Dim 16 Avr - 18:17

@Merepoule a écrit:financièrement, on aurait pu trouver des solutions en revanche pour l'anxiété, là, tu es seule à savoir où placer le curseur...on va trouvé d'autres occasions, je vais m'y atteler!

Pour cette année, je ne me le sens pas : si je visualise mon fonctionnement, j'ai comme un sac rempli d'énergie me permettant de gérer les sorties, déplacements, rencontres avec des "inconnus" ( Wink ) ; cette année, je dois pas mal taper dedans, notamment pour des rdv médicaux. Si j'en fais plus, je m'épuise, me vide, et risque les décompensations geek Mais chaque année, je gagne un peu en autonomie, je ne vais donc pas désespérer flower

Monica des Fées

http://www.chantdesfees.fr

Message par Merepoule le Dim 16 Avr - 19:10

ne vous inquiétez pas, je comprends les raisons de chacune. sachez que ce n'est pas obligatoire, c'est une proposition pour passer du virtuel au réel avec celles qui le veulent, celles qui le peuvent etc...
une big journée papotage à laquelle il n'est pas certain, Cindy, que mon mari participe.
On vient ou pas, seule ou accompagnée,avec ou sans ses enfants pour une heure ou deux jours...c'est très ouvert!
Merepoule

Message par chouette y a cindy le Lun 17 Avr - 12:33

mon mari me dit : si c'est ce que tu souhaites je peux faire un effort hihi il est gentil mais je ne suis pas sûre qu'il s'éclaterait beaucoup hihi

ENID, j'ai une voiture 7 place  donc toi et fille ça rentre  si tu veux , au pire j'emmène la remorque pour transporter la toile de tente parce que si je met les siège du coffre bah ça rentre pas hihi , peut-être dans le coffre de toit ??? à voir
pas toi dans le coffre de toit ,la toile hihi
chouette y a cindy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut